Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Balle / dans ton camp Balle dans ton camp, un blog explorant les multiples facettes de l'actualité.

Balle de nicotine

Balle dans ton camp

J’arrête ? J’arrête pas ? Je tente au moins… Chaque fumeur s’est, au moins une fois dans sa vie, posé ces questions. Que vous soyez adeptes de la procrastination ou que vous soyez déterminés à arrêter, nous sommes tous conscients des risques que nous prenons au moment de prendre notre briquet pour en allumer une… une de plus.
Trop souvent on se dit que c’est insurmontable, que l’on va prendre du poids… Au fond on est tous un peu comme ce footballeur qui n’arrive pas à attraper la balle parce qu’il ne fait pas l’effort de courir et qui explique que c’est de la faute de ses coéquipiers ! On trouve toujours une fausse bonne raison.

balle


Oui mais voilà, en novembre c’est le moi(s) sans tabac ! Si le défi commence en novembre mieux vaut bien s’y préparer. C’est la raison pour laquelle la campagne de promotion commence cette semaine. L’objectif est de rassembler un maximum de participants car c’est bien connu il est plus simple d’arrêter de fumer quand on est plusieurs à se lancer le défi que lorsqu’on est seul dans son coin.
1 moi(s) sans tabac, c’est 5 fois plus de chance d’arrêter ! Le slogan est bien rodé. Peut-être n’est-ce qu’un slogan ? Peu importe tentons !
Les fumeurs de l’équipe de la Balle est dans ton camp relèvent le défi ! Et vous ? Rejoignez-nous !
Si vous nous rejoignez-vous économiserez 7 balle (s) à chaque paquet ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer.
Avec 73 000 décès liés au tabac chaque année en France et plus de 30% des plus de 15 ans qui sont fumeurs, nous figurons parmi les moins bons élèves en Europe.


Que vous arrêtiez pour des raisons de santé, d’argent, pour votre conjoint, vos enfants ou simplement pour vous il est temps de rejoindre la grande famille du moi(s) sans tabac.
Finit les fausses bonnes excuses, pour arrêter de fumer la balle est dans ton camp !
Auteur: les fumeurs de l’équipe balle.

Commentaires