Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Balle / dans ton camp Balle dans ton camp, un blog explorant les multiples facettes de l'actualité.

Balle d'animaux: chat, chien, lapin ou serpent

Balle dans ton camp

balle

Réveillé en trombe ce matin, un rêve agité m’a indiqué la voie : je dois avoir avoir un animal de compagnie. Cependant, encore le tourment des choix et des balles à lancer. Que faire ? Chat, chien, lapin ou serpent ?

Qu’en est-il du chat ? Animal autonome, porteur du symbole de la liberté, autonome, je n’aurais que peu à m’en occuper. Chasseur aguerri, il pourra être le nettoyeur de ma demeure et l’amuseur mystérieux. Pour les calins, il saura en offrir à qui en demande !

 

Le chien, lui, aura besoin davantage de ma présence. Incapable de se prendre en main, j’aurais le droit à une petite promenade de santé au moins deux fois par jour pour satisfaire ses besoins naturels. D’un autre côté, l’ami que j’aurais ne me trahira jamais et pourra à l’occasion être un protecteur efficace.

 

La douceur du lapin est inestimable et quiconque aime les animaux ne pourra que s’attendrir devant la petite bouille du lapin gourmand et malicieux. Un parc spacieux, avec du foin, un petit peu d’eau et quelques amusements pour qu’il puisse faire ses  griffes, et voilà qu’on aura un petit compagnon mignon tout plein apportant joie et bonne humeur. 

 

Enfin, pour les plus « darks », il y a toujours le serpent, reptile froid et sans émotions. Pour le disciple de magie noire et des sciences occultes, il sera le parfait compagnon pour partager ses secrets … et échanger son âme !

Et vous, vous préférez quel style ?! La balle est dans votre camp !

 

Commentaires