Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Balle / dans ton camp Balle dans ton camp, un blog explorant les multiples facettes de l'actualité.

Balle de jeux vidéos

Balle dans ton camp

Joli monde des jeux vidéos, remplis de créatures, de balle d'aventures, d'incongruités, de folie ... Un monde on vous l'assure qui n'a rien a envier à la littérature ou au cinéma. Et vous, votre Balle ?! 

 

balle

 

Et là, il y en a des luttes entre deux camps d'aficionados de divers jeux. 

 

En voilà quelques uns bien connu dont nous avons pu trouver des vidéos qui permettent de connaitre les aspects clivants des jeux : 

 

1 - Fifa VS PES

 

Les jeux de sport en général et particulièrement ceux de sport sont parmi les plus vendus depuis un certain temps déjà et enregistrent d'excellents scores chaque année. On pourrait s'interroger sur ce succès persistant de simulations qui évoluent très peu dans leurs gameplays au fil des ans. Ce succès reflète certainement l'étendue de la base de fans de ces jeux de balle, et plus largement, la notoriété du football en France.

Depuis une dizaine d'années maintenant, Fifa mène la danse dans ce domaine et domine le marché. son principal concurrent, PES, peine à le mettre en difficulté et à recueillir les faveurs d'un large public. Pourtant, même si les fans sauteront au plafond en lisant ça, les deux se ressemblent extrêmement. Une question d'affect, donc?


2 - Battlefield VS Call Of Duty

 

Un des grands événements de cette fin d'année dans le monde vidéo-ludique, c'est certainement la sortie très attendue de Battlefield One. Il suscite beaucoup d'intérêts chez beaucoup de joueurs, jeunes et moins jeunes, car le jeu concerne la Première Guerre Mondiale, événement largement sous-exploité dans les jeux vidéos, notamment par rapport à d'autres comme la Seconde Guerre Mondiale et celle du Vietnam, par exemple.

De l'autre côté, un énième Call of Duty au programme. Les fan-boys diront qu'il apporte des changements, ce que sa campagne solitaire encore trop courte et son gameplay recyclé auront du mal à prouver.


Pour l’instant on vous en met que deux : La balle est dans votre camp !

Commentaires